Commentaire de Ouam
sur Attentats religieux musulmans : les dénis de réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 juillet 2016 18:22

@sampiero :

Un chien qui veut mordre n’aboie pas, il mords  !

 

Panique pas, les musulmans ici n’ont aucun risque de représailles, les gens les plus cultivés  et les plus entreprenants n’ont pas envie ni de guerroyer pour une cause qu’il n’ont pas crée, ni non plus envie de retourner à l’an 700, ils s’en vont ailleurs ou ca va mieux ... point, c’est tout bête.

Le Gvt ne bveut pas non plus de pb avec 7 millions de muslims pratquants et 7 ou 10 autres d’origine post muslim qui se ralliraient si on descidait de fermer les mosquées.

Nan mais t’imagine toi 5 mn si quelqun descidait en Fr de fermer des églises et de virer les curés, pourtant des chrétiens pratiquants il y en à moins que des musulmans et depuis bien longtemps, regarde une eglise, son remplissage et une mosquée et son remplissage.

 

C’est pour ca que daesh peut faire tout ce qu’il veut, continuer assassinner à qui mieu mieu, juste à accellérer l’exode massif des gens peu pratiquants, le seul bruit que ca fera est celui d’une porte qu’on claque lorsqu’on part définitivement d’une maison parce qu’on à envie de respirer...ailleurs.

 

C’est le gvt qui veut instiller insidieusement cette peur d’une pseudo représaille juste pour vous tondre encore plus, et pour passer ses lois liberticides au passage, c’est pas plus compliqué que ca.


Voir ce commentaire dans son contexte