Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Vrais chiffres chômage Juin 2016, 18000 chômeurs de plus, malgré 340200 radiés ce mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 27 juillet 2016 22:00

Vous ne savez pas quel est le plus gros budget de la France, la masse des milliards dépensée pour que soit maintenue « l’infleucne de la France sur les autres pays » ? 


Ce budget est supérieur à celui acccordé aux armées et il fait fonctionner la plus grande Entreprise de Désinformation au monde, celle qui consiste à surveiller tous les pays, surtout les pays africains, les zzzzarabes et faux zzzarabes en leur faisant croire que la France est leur « amie »... 

La France a tellement voulu faire avec sa francophonie pernicieuse qu’elle a attrappé une maladie incurable, la francofolie que la science ne peut guerrir ! 

Au lieu de s’occuper de son Hexagione, l’Etat français s’était étalé sur l’ensemble des Continents et fait croire que ses « recettes de cuisine » étaient les meilleurs... Non l’UNESCO PARISIENNE CORROMPUE PAR LA FRANCE A FAIT UN MAUVAIS CLASSEMENT  : La culture du monde est l’ensemble des cultures du monde, a chaque pays son patrimoine et le patrimoine d’un pays fait toujours partie du patrimoine mondial SANS QU’IL SOIT NI MOINDRE NI MEILLEUR ! 

Quel est aujourd’hui le patrimoine français, celui des Musées ne lui appartient pas, celui de la culture est tellement batard, celui de la science est illégitime ... 

Mais ...Si « lui » dit que « la france va mieux », peut-on refuser ce constat ? 

DE TOUTES LES FACONS LES CHOMEURS N’ONT PAS LE DROIT A LA PAROLE, PUISQU’IL FAUT PAYER POUR L’AVOIR... Et pour l’avoir il faut travailler, et pour travailler il faut trouver du travail et pour trouver du travail, ... il faut ... Non c’est le vertige Elyséen !

Il vaut mieux accepter le constat de Hollande : « la France va mieux » un point c’est tout !


Voir ce commentaire dans son contexte