Commentaire de christophe nicolas
sur Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 7 août 2016 00:04

Milosevic s’est fait épinglé à cause du Kosovo si je ne m’abuse, avec un pedigree bizarre, fils d’une prêtre orthodoxe et d’une mère communiste. La population du Kosovo est Albanaise et Musulmane avec une forte communauté juive pour des raisons historiques liées à la seconde guerre mondiale car les Albanais avaient protégé les Juifs, plus tard les Serbes communistes avaient détruit les synagogues, fait rare. 


Pourtant, la situation actuelle n’est pas brillante, trafic d’organe et génocide des communautés serbes chrétiennes en 2004, et retour à la décrépitude économique et l’état mafieux.

Si Milosevic est innocenté, c’est que l’Otan s’est fait enfumé, on se demande par qui ? Il faut peut-être demander à la Kosovo foundation for Open Society ? George est également très actif en Serbie mais d’autres font du business, vous savez bien qu’ils se vengent pour la destruction des synagogues par les communistes qui sont leur création, c’est le cercle vicieux. Les Serbes ont intérêt à faire un pèlerinage et prier la Vierge.

Voir ce commentaire dans son contexte