Commentaire de Oceane
sur Burkini : la dernière bataille perdue de la drôle de guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oceane 31 août 2016 21:45

@zak5

Les chrétiens pensent-ils que leur livre a été ecrit par des hommes ou c’est la parole de dieu et de son fils ?

« Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent »Donnez-moi à boire« . Et pourtant ! La secte qu’il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l’empire romain, abolira la liberté de religion puis amoncellera des montagnes de cadavres : ses membres massacreront des millions d’ »infidèles « , »hérétiques « , »sorcieres" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l’Europe les guerres les plus féroces qu’elle ait connu. Une telle histoire pour inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l’éthique. Ils proclament qu’ils adorent le seul Dieu, dieu qui est « amour », et se considèrent meilleurs que le reste de l’humanité, qu’ils condamnent comme étant un ramassis d’adorateurs de faux dieux.

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l’histoire humaine, le christianisme est une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les Usa.

Il est temps d’ouvrir le « Livre noir du Christianisme : 2000 ans de terreur, persécutions, répression ». Commençons modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques unes des pires atrocités commises au nom cette idéologie qui prétend promouvoir l’amour du prochain.

La poutre et la paille.


Voir ce commentaire dans son contexte