Commentaire de Aristide
sur .. à qui veut la lire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 5 septembre 2016 17:10

@Fergus


J’avais bétement cru que vous pouviez faire preuve d’empathie envers vos concitoyens, de ne pas cataloguer telle ou telle communauté ou groupe, de les accuser d’être tous comme ceci ou comme cela. Et vous voilà à soutenir le propos d’une crasse bêtise d’une acrimonieuse acariâtre qui ne supporte pas que SON village puisse accueillir des citadins ou d’autres d’ailleurs.

Infester !!! Relisez si vous ne l’avez fait toute la médisance de vieille mégère envers ces personnes qui cherchent simplement à trouver le calme en désertant les centre villes ou les banlieues. Souvent des familles modestes qui trouve un petit paradis dans les quelques mètres carrés de terrain où ils pourront installer une balançoire ou une petit piscine gonflable pour les enfants ou un barbecue pour partager quelques grillades avec des amis. Vous savez de ces simples petits plaisirs domestiques qui font « peuple ».

Vous essayez bien maladroitement de désinfecter ces citadins au yeux de cette idiote, quel besoin à ce qu’il faille intéresser à l’histoire ou au terroir du coin pour avoir le droit d’être respecté, de ne pas être accusé de « gêner » le local, ... 

Alinea se complaît dans sa croyance à son bon droit à pouvoir être seule à bénéficier de la campagne. C’est assez révélateur de sa franche bêtise, elle qui ose se dire de gauche, de la vraie devrait une minute réfléchir à ces jugements injustes sur ses concitoyens ... Ses postures de gauche sont assez ridicules quand on la voit argumenter à la manière des bas du front sur l’infection portée par une population particulière.

Voir ce commentaire dans son contexte