Commentaire de jakem
sur Merkel se prend une gifle de la part de ses compatriotes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 5 septembre 2016 17:39

@Fifi Brind_acier Maintenant, faut consulter, ma brave dame ! La grosse bertha vous a catapulté sur la Lune, tête première !

Je m’en vais vous répondre point par point, ce que vous négligez de faire ( cf. d’autres commentaires sur d’autres... fils ? )

1- j’ai pas l’intention de changer quoi que ce soit pour l’instant. Et ça m’étonnerait que le changement intervienne prochainement. je me connais assez pour l’affirmer.

2- que ces deux crapules eurokraturistes m’aiment, j’en ai rien à fiche. Moi je les déteste ; y en a mm un que je hais franchement.

3- qu’ils comptent sur ce qu’ils veulent, je m’en fous !

4- mes dérapages ne sont pas racistes, ou alors vous affirmez que la prétendue religion dont on parle est une race, ou en représente une.

5- Ce ne sont pas des « dérapages » mais des convictions. Par ailleurs je ne suis pas islamophobe ! et pourquoi pas arachnophobe, tant que vous y êtes ?
 Et si je l’étais, de quel droit m’interdiriez-vous de l’être ? j’ai / j’aurais, MOI, parfaitement le DROIT d’employer le mot « phobie » dans son acception première, et donc, de craindre l’islam.

La peur provoquée par des exactions religieuses est donc interdite par l’UPR ?

6- je ne suis pas islamophobe, mais islam-HOSTILE, entièrement, totalement, sans honte ni gêne.
Ce n’est pas moi qui ai écrit « leur » bouquin à la noix, et ce n’est pas moi qui tue en en récitant des versets.
Je vous mets au défi de prouver ma culpabilité.

7- « votre CONTRE le FN et POUR EUX » ( ou l’inverse ) : pourquoi des caractères gras ? j’suis pas miro à cet endroit précis du texte.
Qu’ils poussent, qu’ils essaient ... je ferai comme JE voudrai.

8- le « front républicain » n’a jamais eu mon suffrage.
 Et si ces crapules feignaient d’en reconstituer un, je suis totalement et parfaitement sûr que je ne serais pas dupe. En outre, la seule étiquette d’ eurokraturiste me dissuade de voter pour eux, quel que soient leurs programmes et les circonstances.

Enfin, pour la consultation : puisque vous êtes en acier, allez voir le Doktor Eisenbart.


Voir ce commentaire dans son contexte