Commentaire de Armelle
sur Démission d'Emmanuel Macron : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 septembre 2016 15:28

@doctorix
Le fameux Docteur Maboule d’Agoravox !!!

On doit aisément voir votre Q, en revanche pour le i ça semble difficile !!!
Le vieux débris s’excite aujourd’hui, il a du percevoir qu’il ne racontait que des conneries !!! Il est faché le gars, dis donc Fifi t’a remonté les bretelles ? Il aurait raison ma foi, car écrire que la qualité d’un candidat se mesure à la médiocrité des autres, il faut quand même en tenir une sacrée couche !!! Tu n’as pas pris tes pillules ce matin ? Dépêches toi mon gros, bouges ton gros cul car tu vas nous « péter » une durite !!!
ENCORE UNE FOIS, OU AI-JE DIT QUE 180.000 N’ETAIT PAS UN SCORE EXTRAORDINAIRE ?
Tu ne sais même pas lire abruti, la madame te disait qu’Asselineau ne fédérait pas à travers ses vidéos ; la preuve 180.000 vues pour une seule et SEULEMENT 10.000 adhérents !!!!! T’es complètement con c’est pas possible !!!, il ne comprend rien à rien. T’as rien pour toi mon pauvre gars !!! Et puis faut que tu arrêtes la tisane dès le matin hein, tu vas clamser papy
Selon ton avatar, si en effet tu n’avales pas les conneries de la presse, en revanche tu ne dois pas sucer que de la glace avec la couche que tu te trimballes !!!
Allez le clown, fait risette à ton public !!!
Et tant mieux si je te fatigues, tu vois tu m’as cherchée, je peux te dire que tu m’as trouvée, tu n’as pas fini de lire mes petits mots qui releveront les conneries grosses comme toi que tu peux écrire.


Voir ce commentaire dans son contexte