Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Les religions de « paix et d'amour »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 septembre 2016 17:13

DERNIÈRE NOUVELLE DE LA LAÏCITÉ MARIANNESQUE AGISSANTE !


La France a ouvert un « centre de déradicalisation », vous remarquerez que ce mot est immédiatement refusé par le dictionnaire français ! Mais puisque « la réforme de l’éducation, du vocabulaire, de l’orthographe et de la grammaire » a eu lieu, alors acceptons à contre cœur que « la France va mieux » ... Et quand on « va mieux » malgré les problèmes cela veut dire qu’on est atteint plus qu’on ne le pense ! Comprenez bien que « le ridicule tue », il ne tuepas le corps mais il détruit le cerveau !

Bénévole infatigable et toujours au service de la bonne cause, je me permets de rassembler les Français et les Françaises dans la plus absolue égalité des chances en leur offrant la seule thérapie en vue de leur « Déridiculisation » : ACCEPTEZ LE DIALOGUE !

Laissez d’abord tomber les discours et les dissertations qui épaississent l’idiotie, l’imbécillité, l’ignorance et par conséquent LA MÉDIOCRITÉ AMBIANTE ! 

C’est dans cette ambiance nauséabonde que vous vous projetez pour 2017 ? Je vois que vos facultés mentales ne vous permettent pas de BIEN choisir !

Alors si vous voulez que 2017 soit utile, n’hésitez pas : Vous connaissez ma position et mon programme. 

PS : Portez-vous volontaire, monsieur DROUET, on est pris de court et on n’a pas eu le temps de former les « Professeurs Déradicalisateurs », ces sauveurs de la République en péril qui prendront en charge les « irréductibles » !

Voir ce commentaire dans son contexte