Commentaire de sls0
sur Réacteurs nucléaires EPR en Grande-Bretagne : Theresa May offre à EDF une opportunité unique pour annuler le projet… sans perdre la face


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 19 septembre 2016 13:57

@Stéphane Lhomme
Simple d’esprit, corrompu et stupide, ça c’est de l’argument.
Le mot simple me va bien, j’emploie souvent la simplicité de la règle de trois, c’est vrai que face à des propos fallacieux c’est efficace.

Ne connaissant pas le GFA, je ne suis retourné vers internet pour avoir des infos, le premier lien sur lequel je suis tombé j’avoue que le coté anti nucléaire ne saute pas franchement aux yeux du moins les miens.

0,00000001% du budget du nucléaire, je ne sais pas d’où vient ce chiffre, il concerne qu’une personne, vous. Coté nucléaire, sur terre le personnel qui y travaille ça doit approcher le million de personnes, ça pondère furieusement votre chiffre. De mémoire la charge du personnel dans la production nucléaire c’est le plus gros poste.

En résumé, un antinucléaire avec 3 sous fait bien plus et bien mieux qu’une clique de pronucléaires.

Bravo vous passez sur agoravox sacré performance coincé entre un article sur les illuminatis et un écrit facho, bravo
Sur Alexa l’observatoire du nucléaire est classé 29,374,082.
Vu son classement il y a peu d’éléments supplémentaires, si 6,45% des renvois sur votre site c’est avec le mot clé nucléaire, 38,93% c’est des personnes qui vont directement sur votre site, des adeptes je suppose.

Ouais efficace.
Je ne suis pas pro ou anti nucléaire, je suis anti propos fallacieux, c’est seulement dans ce cadre que j’interviens.

Je réside dans un pays où il n’y a pas de centrale nucléaire, je ne suis pas concerné. Il vaut mieux pas qu’il y en ait, ce n’est pas le nucléaire qui est en cause mais le manque de rigueur local.


Voir ce commentaire dans son contexte