Commentaire de sasapame
sur Venezuela : qui a éteint la lumière ? L'affaire Derwick


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sasapame sasapame 28 septembre 2016 10:13

Un soir, j’ai failli me faire vider d’une boîte de nuit : j’avais dit au DJ que sa musique était vraiment de la merde (véridique). Je vais donc raconter qu’on m’a effectivement vidé, puis je vais gueuler chez les gringos qu’en France il y a une loi qui interdit d’exprimer ses goûts musicaux et qui prévoit même de la prison ferme pour ça. Je leur glisserai que le régime, CQFD, n’est pas constitutionnel. Bon, en fait, c’est vrai mais pas du tout pour cette raison. PS : on est deux ans après les faits. Mais le journaliste du New-York Times n’a vraiment rien trouvé d’autre depuis tout ce temps. Je lui conseillerai à demi-mot de bombarder l’Élisée et de remplacer le tyran par Robert Ménard, un type qui dit et fait toujours ce qu’il faut quand il faut et qui n’est suspect d’aucune dépendance étrangère.

Bon, on t’a débusqué, gantanamo : en plus d’être blanc, riche et français, tu n’a jamais foutu les pieds au Venezuela. C’est tout de même curieux, tous ces gens qui s’appliquent à porter de faux témoignages. Et pourtant, il n’y a qu’à se baisser...

Et comme tant d’indices pas discrets (voir mon message ci-dessus) ne suffisent pas, on imagine très bien le gars du pays se donner pour pseudo Gantanamera... Putain, les mecs, faites un effort.


Voir ce commentaire dans son contexte