Commentaire de Butch30
sur Mélenchon or not Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Butch30 (---.---.129.55) 30 septembre 2016 13:12

Mélenchon n’évolue plus dans cet ancien monde politicien qui vous tient toujours à cœur, vous et les portes paroles du PCF, du front de G. à l’assemblée, sénateur-secrétaire du PCF, soit disant frondeurs du PS ou d’EELV... qui ne vous préoccupez que des postes et privilèges qui en résultent.

Cette page est définitivement tournée depuis la trahison du lendemain de l’élection de Hollande qui a régné la renégociation du traité européen pour lequel il avait été élu. Dès lors, toute attache, qu’elle fusse gouvernementale avec des Hammon, Montebourg, Duflot, etc. ou locale PCF+PS ou PS+EELV dans les élections intermédiaires, a complètement discrédité tous ces calculateurs et c’est ce qui a fait exploser le FDG.

La France Insoumise est un mouvement citoyen et la première proposition de programme en cours de ratification par les adhérents est issue de leur réflexion, sur la base de l’Humain d’abord, programme porté en 2012 par JLM pour le FDG. Si ce dernier est élu, ce qui est probable si les communistes ne sabotent pas encore le mouvement, compte tenu de la déroute annoncée du PS, la convocation de l’Assemblée Constituante permettra aux citoyens de reprendre en mains le pays, selon les modalités décidées par le Peuple et pour le Peuple, multiple et indivisible, dans son entièreté, pas uniquement au profit de prolétaires ou alors d’oligarques ...


Voir ce commentaire dans son contexte