Commentaire de Harry Stotte
sur L'identité politique de Mélenchon contre l'identité ethnique de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 1er octobre 2016 10:56

@Fergus « Vous parlez de « 10 millions de musulmans ».Où avez-vous pris ce chiffre  ? » 



Je ne peux pas répondre à la place de Leonard, mais j’en ai un autre, qui est encore plus élevé.


« Il y a en France, si on sait interpréter et croiser les données de l’INSEE, douze millions de « Musulmans » dont on est bien incapable de dire combien le sont vraiment et combien ne le sont pas, soit qu’ils l’ont jamais été que par leur ascendance, soit qu’ils ne le sont plus après l’avoir été. »

On est bien incapable de dire, certes, mais ce qu’il faudrait connaître, c’est le contenu du « NOUS » identitaire et communautaire prééminent de chacune de ces personnes.


« Et parmi tous ces gens, une grande partie est de facto d’ores et déjà assimilée et convertie au mode de vie français... »


Vous n’en savez rien, vous balancez ça au pif et, par ailleurs, nous ne possédons aucune données vérifiées sur ce point déterminant qu’est le niveau de liberté et d’indépendance qu’ils consentent à leurs femmes et à leurs filles. 


Il serait intéressant de connaître aussi la proportion de ceux qui vont tout naturellement s’asseoir à la table des mécréants pour y manger et y boire. Pour autant que je le sache, personne n’a encore osé se lancer dans la réalisation d’un sondage sur le vrai « vivre ensemble », commensalité comprise.

Voir ce commentaire dans son contexte