Commentaire de andromerde95
sur VIOLENCE et SACRÉ : maux inhérents à l'Homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andromerde95 4 octobre 2016 20:26

@epicure hey tu n’as pas compris que les gros pavés que tu prends tant de temps à écrire seront systématiquement démolis... tu n’as qu’une seule solution avec moi : dégage d’av.


« Tu es tellement stupide que tu ne reconnais pas tes propos.

Tu es tellement stupide que tu ne comprends jamais ce dont tu parles.

Moi
 »
Vu que la démocratie est un pouvoir collectiviste. Et Qu’une société de liberté ne peut se faire que dans un cadre démocratique. La liberté et le collectivisme sont compatible.
« 
Moi qui rappelle LA définition de la démocratie, et qu’en bon crétin tu ne comprends pas puisque tu me réponds ce dégueulis verbal.« 

sauf que crétin des alpes tu donnes une fausse définition du pouvoir collectif en l’associant à la liberté... et le pouvoir collectif=/=collectivisme socialiste.

  » »
bref tu dis qu’un pouvoir collectiviste = liberté, tu l’as bien dis cet oxymore !sinon la démocratie ce n’est pas imposer le collectivisme contre l’opinion de la majorité et la démocratie c’est la dictature de la majorité, ce n’est pas la liberté.

« 

Déjà dans ta réponse tu dis un mensonge puisque collectiviste et liberté ne sont pas opposé puisque compatible , ce n’est pas un oxymore. »

hey si collectivisme=/=liberté car toi comprendre collectivisme = destruction de la liberté individuelle pour servir intérêt général... toi cervelle comprendre ?


« En fait c’est toi qui en fait un d’oxymore pour le coup.

Vu que la démocratie c’est le pouvoir collectif, la défense de la démocratie c’est la défense du pouvoir collectif.
Donc ce qui est anti démocratique c’est s’opposer au pouvoir collectif démocratique. »

hey non tu fais toi oxymore en disant que imposer collectivisme contre opinion majoritaire = démocratie. dictature communiste imposant collectivisme contre opinion peuple = dictature, pas démocratie.


« C’est toi qui anti démocratique, en refusant le pouvoir collectif. »

c’es toi qui est anti-démocratique en voulant bafouer volonté majoritaire... toi comprendre ?


« La démocratie c’est le cadre de la liberté, c’est à dire quand tout le monde a le même pouvoir, et que personne n’est au dessus des autres pour imposer son pouvoir. »

bah si démocratie = 51 % décide destinée individuelle de chacun, donc démocratie = dictature majorité sur le destin de minorité.


« Et donc tu dis bien que défendre la démocratie (le pouvoir collectif ), c’est être antidémocratique parce que cela serait d’après toi rejeté par la majorité.

Mais la majorité ne peut donner son avis que dans un système démocratique, bouffon. »

non gros bouffon collectivisme socialiste=/=collectivité démocratique. collectivisme socialiste = dictature du prolétariat.


« Bref tu as zéro argument, tu es incapable d’argumenter puisque tu es incapable de penser ,la preuve c’est que tu rejette le fait de penser par soi même. »

hey non crétin des alpes, je reviens de démontre que tu portes les tares que tu m’attribues.


Voir ce commentaire dans son contexte