Commentaire de Djam
sur Les séries télévisées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 5 octobre 2016 00:06

Le fait même de rédiger un article sur les « séries télés » est un efficacité en matière de formatage massif et profond. Tous ces programmes de domptage de la pensée propre sont déjà bien enfoncés dans le cerveau de ceux qui en parlent dans ces dimensions.

A part jeter définitivement sa télé, son poste de radio et la presse papier, je ne vois pas qu’on puisse échapper au débulbage généralisé des peuples déjà tous colonisés jusqu’au neurones.
Depuis que la télévision a été introduite dans quasiment tous les foyers français, la crétinerie à l’aune de l’américain de base se répand comme une peste dans toutes les couches de la population. Et le pire, c’est que maintenant, ce torrent de merde est balancé à jet continu dans tous les gadgets de poche. La misère véritable se voit partout dans les transports, les rues, les lieux publics.

On est cerné par des zombies dont le réflexe est juste de commenter ce qu’on lui enfonce dans le tréfond de leur bulbe. Ils se croient éveillés mais en réalité, ils sont déjà morts...


Voir ce commentaire dans son contexte