Commentaire de baron
sur Petit pape otage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baron 5 octobre 2016 21:12

@cavadonga
Je suis pour la liberté de parole totale, avec un bémol sur les attaques ad nominen non étayé par des faits démontrables. Par contre je suis opposé à toute manipulation mentale. Les croyances de philoui ne me dérange pas si il en a, l’essentiel étant de continuer à se parler, de même pour vous, je considère que vous avez le droit de dire ce ce vous dites pour les mêmes raisons.
Mais, le sujet dont nous débattons est bien plus sérieux, qu’un simple avis sur la mixité, ou sur la religion.
Ce dont nous parlons là, c’est d’une attaque contre la science, ce qui peut être comparé aux propos des créationniste.
Sauf que le créationnisme ne vise pas à détruire les relations homme femme, et donc les individus qui vont finir pas n’avoir plus rien de commun entre eux et sortir de « l’humanité » telles qu’elle c’est construite pour survivre pendant 300 000 ans.
 C’est une bataille occulte contre l’humanité pour des objectifs économiques bénéfiques pour une petite minorité qui entend se remplir encore plus les poches, ou plus certainement qui veut prendre le controle sur tout ce qui existe, pour en faire leur propriété. Nous parlons là de néo féodalisme contre les peuples. Ce qui est inédit, dans l’histoire humaine.
Il y aura encore des avancés, et n’en doutons pas, il y a un objectif final, quelques tarés sont actifs pour des raisons personnelles pas forcément avouables, d’autres suivent naivement en bêlant, heureux de consentir à leur propre soumission en entrainant les autres dans leur perte, enfin celle de leur descendance....


Voir ce commentaire dans son contexte