Commentaire de Akira2081
sur Petit pape otage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akira2081 (---.---.49.227) 6 octobre 2016 19:28

@philouie

Juste quelques lignes pour vous manifester une sincère admiration ! Je ne suis pas très « muslim friendly » pour tout vous dire ( en fait je suis carrément anti-islam), mais je dois avouer que vous menez votre combat avec ardeur, droit, convaincu, vous résistez comme un homme, face à des girouettes qui hier défendaenit le bâchage généralisé (ah non pardon suis-je con...Monsieur Tashrin défend le DROIT ! )
Quelle abnégation, le DROIT de passer pour une esclave, mais bon, passons........je lis beaucoup ici depuis quelques mois, c’est très très drôle !

Mais j’en reviens à vous Philoule, on sent chez vous une vraie conviction, et vous la défendez avec force et honneur !

La force de la Foi sans doute.........respect Monsieur, respect !

Monsieur, même si nous ne partageons pas les mêmes idées, je vous adresse ma sympathie et mon admiration !
Votre constance est admirable, Monsieur, vous êtes un lion !

C’est pourquoi vous et les vôtres allez gagner...vous avez déjà gagné en fait....demain un larbin comme M Tashrin, totalement déboussolé dans ses raisonnements, viendra s’incliner devant vous en disant qu’en fait il a eu tort de vous contredire et que vous aviez raison, et qu’il serait bien que vous épargnassiez sa misérable vie....JE souhaite que vous n’en fassiez rien......pour ma part, il n’aurait même pas le temps de lancer le premier mot e sa supplique, si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense pour ma part que je serai dans l’autre camp à combattre comme un très vieux lion a bout de souffle, mais qui ne peut faire autrement que de jeter ses dernières forces dans un dernier combat, car il a vécu comme ça !

Aurai-je l’honneur que vous soyez celui qui abrège mes souffrances..... ? je l’espère !
Je préfère mourir au combat des mains d’un adversaire digne, plutôt que de la trahison d’un des miens, si enclins à courber l’échine, et dont ce site reflète l’incroyable armée de réserve !

Triste de constater que l’adversaire a plus de noblesse que la bande de dégénérés qui constitue ce qui reste de ce vieux peuple de souche, naguère digne et fier, prêt à défendre sa terre et les siens !

Je sais que les musulmans respectent ça ! Vous avez bien plus de considération pour celui qui vous résiste en homme, que pour les larves qui vous courtisent telles des hétaïres en quête d’or et de reconnaissance !
Normal, l’Islam encourage la virilité.....le consumérisme glorifie la médiocrité !

Bien triste, bien triste, mais tel est le destin de ceux qui se sont au fil des années, vautrés dans la fange consumériste, dans la facilité l’ignorance et l’inculture.....alors vient le temps de leur chute, de leur disparition, remplacés par plus fervents qu’eux, plus enclins à la spiritualité, quand eux se sont noyés dans le matérialisme.....

Alea jacta est !

This place is yours now.....God stands by your side....be my guest when time has come.....hoping I’ll die as a man, as a warrior, as a lion !

Akira2081/


Voir ce commentaire dans son contexte