Commentaire de goc
sur Lorsque la Russie se prépare au pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 8 octobre 2016 02:19

Bonjour
Je pense que Poutine fait une grosse erreur en venant à Paris, il est en train de tomber dans un piège qui pourrait bien même lui couter la vie. Ce pourrait être le Sarajevo du XXIeme siècle.

Car avec les pantins qui « gouvernent » la France, il sera très facile d’organiser un attentat (ukrainiens, tchétchènes, EI, - rayez les mentions inutiles- moi je parie sur les ukrainiens), et le monde ne sera pas surpris que cela se passe dans la capitale française, « on » y est habitué. Du coup, cela forcera certainement la Russie à tirer la première (imaginez un bombardement russe sur Kiev).

L’autre crainte c’est que durant la visite de Poutine à Paris, les ricains envoient des avions « européens » pour bombarder Damas (on serait même assez cons pour être désignés volontaires), ce qui obligera les russes à les abattre, et donc cela déclenchera le plan de défense de l’OTAN (avec emprisonnement de Poutine par les gendarmes français et lancement de bombardements sur la Russie.

Bref je pense que tout va partir de la venue de Poutine en France, et qu’il va tomber dans un piège. Sauf si les relations France-Russie se dégradent dans les jours à venir, suite au plan français à l’ONU avec discours genre "fiole à Powels" et après les russes se fâchent et annulent la visite de leur président (sans parler du veto russe à l’ONU). Parce que le voyage du sinistre français à Moscou pue le coup tordu .


Voir ce commentaire dans son contexte