Commentaire de Martha
sur La France est-elle menacée par les choix militaires de François Hollande ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 12 octobre 2016 12:46


 La question est bien posée.
 Elle est présente au premier plan dans l’esprit de tous les Français qui suivent de près l’actualité et en particulier de ceux qui ont des attaches avec le personnel navigant de notre marine nationale : ils ont des raisons très justifiées de se faire du souci.

 La position Française est particulièrement opaque.
 Depuis le début des évènements en Syrie, elle s’est positionnée, en le clamant bien fort, contre le régime de Damas.
 Le gouvernement dit « socialiste », contre l’avis de la majorité des Français, qui pour un grand nombre ont viré Sarkosy à cause de sa politique va-t-en guerre criminelle, contre nature et imbécile, a continué sur cette cette voie sans les en informer : il leur a fallu plus d’un an pour se rendre compte à quel point ils se sont fait « avoir » !

 Depuis cinq ans le parti « socialiste », qui nous gouverne, mène un jeu carrément hostile à la Présidence Syrienne élue pourtant à une forte majorité, en présence de témoins internationaux, ce que personne ne peut contester. Il ne faut pas s’attendre à ce que nos « décideurs » changent de positionnement avant la fin de leur mandat qui approche à grands pas.

 Les attentats qui ont secoué la France et qui nous ont tant sidérés ont été attribués à DAECH*. Et « la France », est partie en guerre contre « le terrorisme », comme l’avait fait W.W.Buch après ceux de 2001, situé cette fois en Iraq et en Syrie...
 Ce n’est pas compliqué de voir ce qu’a de bancal ce « départ en guerre », vu le positionnement ambigu de nos décideurs.
 On sait ce que cela a coûté à notre marine nationale, ce genre de situation due à des choix collabos, contraires à nos intérêts nationaux.

 * Ce qui reste à prouver.


Voir ce commentaire dans son contexte