Commentaire de doctorix
sur Les gentilles bombes de Mossoul et les vilaines bombes d'Alep Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 26 octobre 2016 14:54

@njama

N’importe quel humain à qui il reste un peu de matière grise et d’humanité comprendrait à la fois le rôle diabolique de l’Occident et le rôle salvateur de la Russie dans cette affaire.
Poutine, en enrayant la mécanique bien huilée des USA, a empêché d’advenir ce qui était le but suprême des USA, la conquête de l’Iran par les bombes et la terreur. Ce qui nous aurait entraînés inéluctablement vers la WW3, la vraie der des der, car nucléaire.
Nous assistons, je l’espère, à un gigantesque fiasco américain, probablement irréversible, et en même temps aux prémisses du ratage de la mise en place du Nouvel ordre Mondial, qui nous amènerait une dictature mondiale à une échelle jamais vue (vous en comprendrez les mécanismes et les enjeux au travers de cet article :
Les mécanismes de cette OPA sur le monde sont parfaitement décrits dans la vidéo allemande qui suit, avec des acteurs qui sont tellement surs d’eux qu’ils n’hésitent pas à inscrire les rouages de leur projet diabolique dans un monument de pierre pesant 120 tonne, en Georgie, projet qui comprend la suppression pure et simple de 92,5% de la population mondiale au profit d’une pseudo-élite auto-proclamée richissime (par la spoliation du reste du monde), qui ne conserverait qu’un minimum d’esclaves dociles pour les servir, marqués comme des bêtes :
Réveillez-vous, peuples du monde, il est peut-être déjà trop tard. Mais la prise de conscience de l’humanité peut anéantir ces projets fous, ainsi que leurs auteurs.


Voir ce commentaire dans son contexte