Commentaire de Paul Leleu
sur Les gentilles bombes de Mossoul et les vilaines bombes d'Alep Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 26 octobre 2016 23:00

@doctorix

en tous cas laissons ’’l’Occident’’ (c’est quoi ?) et ’’les droits de l’homme’’ hors de tout cela...

l’Occident est un concept fort trouble, utilisé par tous les tyrans du monde (les nôtres et les leurs) pour pousser les peuples de la base à se mettre sur la gueule.

quant aux droits de l’homme ils sont un objectif humain de base auxquel des milliards d’humains peuvent aspirer. On peut peut-être commencer à faire un distinguo entre la propagande otanienne et les droits de l’homme...

l’idée serait de ne pas laisser ’’les droits de l’homme’’ à des tueurs militaires. C’est un peu comme d’abandonner la laïcité au FN, ou bien l’Europe aux libéraux... la bataille est aussi là !

n’oublions pas que nos ancêtres ont combattus et sont morts pour la ’’democratie’’, les ’’droits de l’homme’’ et la ’’justice sociale’’... il faudrait commencer à avoir du respect pour nos ancêtres.

...et pas seulement servir la soupe à Poutine sous prétexte (justifié) de dénoncer le ’’système otanien’’ ... est-ce que c’est hors de portée sémantique et intellectuelle ?

parce que Poutine et consorts sont autant coupables de l’ordre du monde... entre alliance stratégique et visée à long terme, ne nous perdons pas en route... il n’y a pas d’avenir pour les peuples de la Terre avec de tels dirigeants.

a titre de mémoire, Poutine s’est illustré en 1992 en détournant l’aide humanitaire au peuple russe affamé...


Voir ce commentaire dans son contexte