Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur A Tahar Benjelloun, ‘'La terminaison du mot islamiste le radicalise comme une tare''


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 30 octobre 2016 12:12

@epicure

«  »Mahomet MADJOUR PRÉSIDENT !«  »

Faudrait d’abord me convaincre que tu mérites que je te gouverne ! Le tabouret politique actuel pue la merde ; si j’accepte d’endosser la gestion des affaires publiques cela veut dire que J’EXIGE L’APPLICATION DES LOIS JUSTES ET QUE J’ASSURE LA JUSTICE ÉQUITABLE  ! 

« Moi président » (comme disait Toto... ) je n’enrichis personne, je n’appauvris personne : LA VIE ET SES BIENFAITS DOIVENT ETRE UN MÉRITE ! Au delà du mérite de chacun, il n y aura que la nécessaire solidarité envers ceux qui ne peuvent pas se prendre eux-même en charge. 

« Moi président » (comme avait bégayé mille fois Toto...) je détruirais l’idée même du « paradis fécal » et de tous les « paradis fécaux » où s’évaporent les richesses de tous les pays !

Mais comme les populaces aiment leurs bourreaux, comme elles sont devenues sadomasochistes, je ne peux pas te faire la promesse que je me présenterais à la baraque de l’Elysée même si 50 millions de signatures me sont livrées à domicile !

Tu comprends Epicurius ? Non tu ne comprends pas parce que tu n’as pas en toi ce qu’il faut pour comprendre les choses ! 

Voir ce commentaire dans son contexte