Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Russie, Arabie Saoudite, ONU & « Droit de l'Homme » : Moscou éjectée et Riyad élue, cherchez l'erreur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 31 octobre 2016 15:53

Pourquoi s’étonner ? C’est la faute à tout le monde, c’est la faute à tous ceux qui ont accepté la merde du veto et des « résolutions de merde » ! 


Cette carcasse a toujours eu un « secrétaire général sous-developpé », comme d’ailleurs l’ensemble de ses succursales à part évidemment « la Police occidentale Interpol » qu’elle ne controle pas... Vous savez pourquoi ? parce qu’un responsable sous-développé est plus facile à manier et plus disposé à se mettre au service de l’Empire de L’Occident ! 

L’Unesco, l’OMS, les « Pieds Droits de l’Hoummmmme », la « Cij », le « TPI »..., sont en général des institutions faussement internationales dirigés faussement pas des sous-développés qui se mettent à plat ventre devant les Gourous Occidentaux ! 

Et la derniere, l’incroyable supercherie est la nomination de ce Papus des territoires indiens qui était tout ému le premier jour de son arrivée à ROME. Toute une légende...Chrétienne ! Ce papus obéit à l’Occident comme obéissent les épouvantails sous-developpés qui sont installés comme des meubles dans les administarions onusiennes !

L’ONU veut dire « L’Organisation des Nations Unies », mais si le mot « Nation » a un sens, qui peut penser qu’il y a beaucoup de Nations en Afrique et dans l’espace des zzzzzzarabes et des faux zzzzararabes ? EST-CE QUE LES PAYS AFRICAINS, EST-CE QUE LES ZZZZARABES PARTCIPENT AUX DECISIONS ONUSIENNES hypocritement surnommées « résolutions internationales » ? FAUT PAS DECONNER ! Aprés la Grande guerre Occidentale qui n’a d’ailleurs pas réussi à l’Occident, après le brouillon de la « Societe des Nations », les USA et l’Europe de l’Ouest ont crée cette carcasse de l’hypocrisie qui a fini par batardiser le monde ! 

LE MONDE PUE et quand il y a de la puanteur, cela veut dire que des choses se sont fortement décomposées ... IL FAUT REFORMER CE THEATRE DE L’HYPOCRISIE HUMAINE !

La récitation française des « pieds droits de l’homme » vient de conduire l’humanité à sa plus grande bétise. Mais voyons... La Grande Russie ne repose pas sur de fragiles pieds droits, elle repose sur une culture et une civilisation qui ignorent totalement l’Europe de l’Ouest et qui peut même ridiculer l’Occident barbare à tout instant ! 

On pourrai soupçonner que c’est là un jeu perfide de la France et des USA qui voudraient « isoler encore plus la Russie ». Mais la Russie mes petits experts de rien du tout a toujours été seule, un Continent qui se suffit à lui-même !

Seule la promulgation de la « DECLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS » peut redonner un sens à ce Monde !

Voir ce commentaire dans son contexte