Commentaire de Alren
sur Juppé favori des sondages pour 2017 : les Français pour la non-alternance ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 1er novembre 2016 17:46

@Ar zen

Désolé, j’écris pour tous les lecteurs de commentaires pas pour une seule personne et je vois qu’après les trente premiers, les gens qui lisent ceux-ci sont uniquement ceux qui en ont posté un ou plusieurs et guettent une réponse.
Ce que certains trolls ont compris en postant leurs inepties un grand nombre de fois pour reléguer dans la zone non lue la parole des contributions positives.

Pour une réponse néanmoins, je dirai seulement que ce sont les contributeurs de la France Insoumise tout entière que vous traitez - sans preuve - de « fieffés menteurs ».
Faire de Mélenchon un candidat solitaire mandaté par personne à l’égal d’un Montebourg ou d’un Macron, par exemple, est ne pas avoir compris le caractère novateur de sa candidature dans le paysage politique français, soutenue pour l’instant par 130 000 signatures.
Macron a essayé de faire de même sur internet mais il s’est piteusement ramassé.
Personne n’a été dans cette position avant lui.

L’UPR préconise le Frexit « a priori ». Ce n’est pas habile si l’on veut rallier à sa position d’autres peuples de l’UE. Relisez mes contributions à ce sujet.
Ce parti roule pour qui, roule pour quoi ? Sachant qu’il ne représente à peu près rien ... hors d’Agoravox ! À votre place c’est une question que je me poserais !!!

Ça me fait penser à Lutte Ouvrière dont la fonction est d’égarer un nombre heureusement décroissant de voix de gauche et qui ne sort de sa niche qu’aux présidentielles ayant obtenu sans difficulté d’élus de droite (y compris donc du PS) les 500 signatures de la honte.


Voir ce commentaire dans son contexte