Commentaire de Alren
sur Après 2017 : le fossé s'agrandit entre les politiques et la réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 3 novembre 2016 12:11

@Alpo47

Quand au « guignolo » qui sera élu chez nous, il fera comme les autres ... il exécutera les instructions du vrai pouvoir financier.

Pas si le président de la république est Jean-Luc Mélenchon : les « guignolos » le savent bien et c’est pourquoi le vrai mot d’ordre de ceux-ci est : « Tout sauf le programme de la France insoumise » comme ils disaient jadis : « Plutôt Hitler que le Front populaire ».

Actuellement les « presstitués » se raccrochent avec les ongles à l’espoir que les élus communistes soient assez stupides pour ne pas donner à JLM les 230 signatures qui lui manquent.

Ceux-ci, comme tous les Français, seront avec cette élection comme un train à un aiguillage : s’ils prennent la mauvaise direction en refusant leurs signatures ce sera comme s’ils votaient pour un « guignolo » et ils se trouveront dans cinq ans encore plus mal qu’aujourd’hui tant pour leur vie personnelle que pour leur parti.

Pierre Laurent et le Comité central ont ainsi une responsabilité indirecte mais lourde dans l’avenir de leur patrie que n’ont pas connu leurs prédécesseurs.
Auront-ils assez de lucidité et de fair-play ou resteront-ils de médiocres apparatchiks, de « permanents », accrochés à leurs petits mandats électoraux concédés par un PS méprisant ?
Vous le saurez bientôt !


Voir ce commentaire dans son contexte