Commentaire de Armelle
sur Et désormais : évacuation progressive ou trêve hivernale à Notre-Dame-des-Landes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 3 novembre 2016 15:52

@Patrick Samba
C’est bien ce qu’il me semblait, vous ne m’avez pas comprise !!! Votre « envolée » sans queue ni tête n’ a absolument rien à voir avec la remarque que je faisais à Vélosolex. Relisez Mossieur !!! Je lui reprochais juste de trouver le coupable chez l’acheteur, c’est tout !!! Car pour acheter, il faut que ce que l’on achète soit à vendre, peu importe les conflits d’intérêt ou trafic d’influence, un état qui respecte ses administrés ne vend pas un bien qu’ils ont payé au moment même où ce bien est amorti et en promesse de revenus, pressions ou pas !!! 
Votre démonstration fumeuse n’a pas de sens, sinon celle de chercher à vous faire mousser
Et c’est vous qui me parlez d’ingénuité ? Qu’il est drôle le gars. Que de trouver de subterfuges ayant le sentiments de vous donner tte puissance ou une pseudo culture infinie ou bien encore de la pauvre surenchère complotiste, est tout simplement pathétique. Comme si le gars parcourait tous les jours les couloirs de l’Elysée, le long desquels les occupants lui chuchotaient à l’oreille les dessus et dessous des affaires d’état. Te fatigues pas mon gros, il n’ ya pas de nanas à impressionner ici !!! Il scherchent des clowns chez Pinder en revanche...Vous avez ttes vos chances !!!
De plus vous dites « pour vous répondre... » Or il ne m’avait pas semblé vous interpeler mon gros balourd ! narcissique en plus ? De quoi je me mêle ? Franchement quel goujat ahuri !!!

Vous savez ceux qui ont la prétention de tout savoir n’ont souvent pas le talent de tout comprendre, et vous en faites la parfaite illustration sur une simple remarque qui n’a d’autre avantage que d’être on ne peut plus claire et dans un Français ma foi, compréhensible !!!


Voir ce commentaire dans son contexte