Commentaire de Fergus
sur Et désormais : évacuation progressive ou trêve hivernale à Notre-Dame-des-Landes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 4 novembre 2016 11:07

@ velosolex

« vous êtes pour ce projet depuis le début »

Eh bien non, et je vous défie de trouver le moindre commentaire de soutien de ma part avant le référendum. Fervent défenseur des espaces naturels et d’autant plus solidaire de la cause agricole que j’ai encore des cousins paysans en activité, j’étais même plutôt opposé au projet il y a quelques années.

Après le référendum, je suis même resté plutôt silencieux sur le sujet. Mais désormais j’estime que la coupe est pleine, au vu des articles et commentaires très partisans qui remettent en cause sans vergogne le résultat sans équivoque du référendum.

« des intérêts », MDR. smiley Je n’ai jamais possédé la moindre action de ma vie, et je suis en général très remonté contre la collusion pouvant exister entre le personnel politique et les boîtes de BTP. Quant à prendre l’avion à Nantes, cela ne m’est arrivé qu’une fois contre une trentaine à Paris où je profite du voyage pour rendre visite à mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants qui n’ont aucune envie d’aller vivre à Nantes. smiley

Suer le référendum cousu par Vinci, libre à vous de croire cela. Mais je note que, comme les zadistes, vous balayez d’un revers de main méprisant, l’opinion des élus du grand ouest, en écrasante majorité favorables à NDDL, y compris des élus communistes peu suspects de collusion avec Vinci.

Un mot sur Brive : je n’y ai pas mis les pieds depuis plus de 40 ans alors que je vais assez régulièrement à Vannes. Argument pauvre et spécieux par conséquent, et cela d’autant plus que les habitants de Vannes sont de facto concernés par le projet de NDDL.

Tout cela pour dire qu’en matière de « mauvaise foi », je crois n’avoir aucune leçon à recevoir.

Cela dit, si l’aéroport ne se fait pas, ce qui est probable, je n’en serais évidemment pas attristé, contrairement à ce que vous faites semblant de croire.

Mais ne revenez pas parler de « démocratie » en commentant d’autres articles où sont dénoncées des dérives du pouvoir ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte