Commentaire de Nicole Cheverney
sur Quoi qu'il arrive ce mardi 8 novembre, Trump a déjà gagné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 novembre 2016 11:39

@Fergus

Bonjour,

Je m’intéresse depuis de longs mois au traitement de l’information diffusée. Et ce que je constate, c’est la partialité du traitement réservé à TRUMP, par rapport à CLINTON. Avez-vous remarqué les clichés mis en ligne, bien sûr relookés par photoshop et des professionnels pour rendre Trump ridicule, hargneux, laid, aux traits déformés, bref, une bonne gueule de looser. Par contre, Clinton, la va-t’en-guerre, décrite d’ores et déjà, dans tous les médias mainstream comme la potentielle gagnante, encore que « potentielle » est de trop dans l’esprit des journaleux. Très sûrs qu’ils étaient du résultat final.

Ils ne font pas correctement leur job !

Et c’est le peuple américain tant méprisé par les élites dont font partie les médias, qui a eu le dernier mot, ce peuple issu des profondeurs de l’Amérique dans toutes ses composantes écoeuré par ce matraquage incessant pour Clinton.

Et malgré cette leçon pourtant magistrale du peuple américain, car c’est lui finalement le vrai gagnant, les journalistes continuent à gloser sur ce résultat « hors normes », loin de leurs petits arrangements.


Voir ce commentaire dans son contexte