Commentaire de berry
sur Trump voué à l'échec, il met le blanc d'abord, ou qui sera le dernier des Mohicans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 10 novembre 2016 20:10

Le vote ethnique remplace peu à peu la démocratie dans les pays occidentaux.
Les extra-européens ont voté massivement à 80 % pour les démocrates, comme à chaque élection. (les noirs à 90 %, les hispanos à 70 %). 
Les blancs ne représentent plus qu’environ 60 % de la population américaine et l’élection d’un président républicain, sur des valeurs de droite, va devenir quasiment impossible dans ces conditions.
 
Il a fallu une révolte des blancs qui se sentent volés de leur démocratie pour faire mentir cette tendance de fond (les hommes blancs ont voté deux fois plus pour les républicains que pour les démocrates, du jamais vu je crois), et encore, il s’en est fallu de peu puisque Clinton a gagné le vote populaire et a obtenu plus de voix.
 
Il y a une alliance de fait entre l’oligarchie et les envahisseurs du tiers-monde qui sont prêts à voter pour n’importe qui en échange de quelques aides financières.
L’oligarchie l’a compris, elle a massivement naturalisé des millions d’immigrés juste avant les élections américaines et elle agit de même en Europe. Elle a échoué cette fois-ci, mais de peu.
Cette élection est le chant du cygne de la démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte