Commentaire de Armelle
sur L'élection de Trump : le révélateur de la fragilité d'un système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 14 novembre 2016 15:50

@Ar zen
Oui mais ne vous fatiguez pas, on connait tous ces rengaines qui ne contiennent que des élucubrations complotistes, certes s’il y a du vrai, en revanche en faire un support récurrent pour servir une pseudo crédibilité est preuve de bien de faiblesse mais dans notre monde on sait malheureusement qu’on ne se ne fait pas valoir à travers ses qualités mais plutôt à travers la médiocrité des autres !!!! Et Mr Asselineau n’échappe pas à la règle !!! Et puis on a le sentiment que vous découvrez le monde !!!?!?
Toujours est il qu’il n’y a que le résultat qui compte, le reste s’appelle du jus de cerveau que chacun cuisinera à sa sauce et par conséquent n’ayant qu’une valeur subjective, enfin c’est ce que je pense !
Quant à la contradiction évoquée, au même titre que vous avez manifestement certaines difficultés à utiliser les bons mots dans les phrases comme plus haut il semble également qu’il en soit de même pour la compréhension. En effet C’est ce que vous faites apparaître de votre personne à travers vos réactions qui me fait penser que vous êtes pathétique et non la personne qui se cache derrière ce pseudo « ar zen » que je pourrais respecter si je parlais face à face avec lui, donc avec vous en personne, en buvant un café par exemple !!! Mais vous vous attendez à quoi au juste ? En vous présentant sur un site de façon anonyme, vous vous atttendiez à ce qu’on vous respecte pour ce que vous êtes ? J’avoue ne pas bien comprendre votre personnage. Même le côté « beni oui oui » transparaît chez les adhérents du l’UPR !!! Ce qui me gêne profondément c’est que vous ayez le sentiment d’apprendre qqe chose aux gens en me postant cette vidéo, mais vous pensez vraiment que bon nombre de gens ait attendu ce Monsieur Asselineau pour apprendre tout cela ? mais ce n’est rien en même temps à côté de la croyance puérile que vous avez en lui pour combattre ce monstres à 7 têtes.
Vous voyez mes références sont Bastia et hayek, donc à mille lieux des vôtres que je situe encore dans le 18ème siècle !!! Donc pas étonnant que nous ne puissions se comprendre... Le nationalisme n’est ni porteur de liberté ni de paix, l’histoire qui est un éternel recommencement nous l’a que trop rappelé, par conséquent ça ne me parle pas, l’idée au 21èmme siècle consistant à se replier sur soi même me semble tout simplement impensable car les uns ont besoin des autres en toute harmonie et si ce n’est pas le cas, c’est que les gouvernances ont des intérêts qui nous dépassent allègrement, y compris Mr Asselineau qui ne serait qu’un archer au milieu d’une armée équipée de bazookas...
Cassez un cure dent vous y arriverez sans difficulté, maintenant prenez en 5 en même temps et voyez si vous les casserez aussi facilement !!! Et ce qui prouve que toutes ces considérations ne sont que de la construction humaine est que si (dans la fiction) nous étions menacés par des extraterrestres, il n’y aurait alors plus qu’un seul peuple, et plus aucune nation, qui elle, divise, instaure la haine et le rejet, occulte le respect et instaure la compétition malsaine.
En effet je vois qu’échanger avec vous est une erreur, pardonnez moi
bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte