Commentaire de sweach
sur Grave déficit d'écologie dans le projet des candidats à l'élection Présidentielle de 2017 …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 18 novembre 2016 13:37

L’Ecologie est un foutage de gueule mondial.


Pourtant il est important que nous traitions nos eaux usées, que nous n’utilisions pas de gaz qui détruit la couche d’ozone, que nous limitions les rejets de particule dans l’air, que nous ne rejetions pas de déchet dans les océans et sur le sol.

C’est très bien, mais il ne faut pas mentir aux peuples pour autant.

Premier mensonge : « Le CO2 est un gaz polluant »
Nous ne pouvions rien dire de plus absurde, ce gaz est tout l’inverse, il est source de vie plus il y en a et plus la vie se développe.
Non il n’augmente pas l’effet de serre, avec un taux à 0.04% et une efficacité 10 fois inférieur à la vapeur d’eau sont rôle est inexistant.

Deuxième mensonge : « l’homme est responsable de l’augmentation des températures »
Il faut avoir sérieusement les reins solides et être très présomptueux pour croire que nous serions les seuls responsable. Puis cette fameuse augmentation est de 0.85°C par rapport à une « norme » qui sort de n’importe où, mais nos instrument de mesure surtout sur une période de plus d’un siècle et à l’échelle de la planète sont d’une telle précision ?
Les températures varient depuis toujours et le plus grand responsable est le soleil, bien imprudent celui qui affirme que l’homme est responsable.

Par contre nous avons bien un impact sur terre, nous faisons fondre le pole nord, oui oui juste le pole nord, pas le sud. Bouuuu le vilain CO2 qui fait fondre le nord et pas le sud.
Non le plus logique serait d’accuser les particules rejetées par les centrales à charbon principalement situé au nord du globe (chine, russie, usa, canada), les dépôts noir sur la glace captent plus de lumière et fait fondre la neige (c’est juste mon opinion)

Tout ça pour dire qu’il est logique que les politiques ne se préoccupe pas de l’écologie, il faudrait même qu’il rectifie le tire pour le cas du CO2 et je pense que Trump va s’en occuper.


Voir ce commentaire dans son contexte