Commentaire de filo...
sur Un monstre est en train de naître...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 18 novembre 2016 20:57

Natalité est une arme de destruction massive. Et la natalité turque c’est quelque chose qui donne froid dans le dos ; la population turque double tous le 25 ans !
En Allemagne, je suis allé récemment à Munich et j’ai vu pleins d’endroits le long de la route marqués « village turque »
I n’est pas nécessaire d’être un grand visionnaire pour comprendre que dans quelques années ce seront des villes turque.
Plus près chez nous en Europe il avait le même problème qui a débouché sur la guerre mais où l’Occident n’a pas voulu regarder plus loin que le bout de son nez ; le profit matériel immédiat par la vente de son armement.
Le Kosovo et la natalité des albanais. En 1945 il avait là bas 2 millions de serbes et 200 000 albanais.. Le serbes avaient une natalité européenne 2 enfants par famille en moyenne et les albanais 7-8 enfants.
Résultats des courses la situation, 50 ans après, était inversée 2 millions d’albanais et plus que 200 000 serbes.
Chez vous en France, De Gaulle avait aussi bien compris et prononcé sa célébré phrase : « il ne faut pas que Colombey-les-Deux-Églises devient Colombey-les-Deux Mosquées ».


Voir ce commentaire dans son contexte