Commentaire de Layly Victor
sur Fillon a gagné le premier tour. Nouvelle victoire de Poutine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 22 novembre 2016 11:34

@doctorix
Vous êtes tellement hystérique psycho-rigide que vous n’avez même pas vu que je plaisantais en contrefaisant la Merluche, ce bon à rien congénital.

L’éducation nationale, c’est la Najat et les franc-maçons qui l’ont détruite. Je sais ce que je dis, puisque j’avais des parents instituteurs et que je vois la différence.
Je ne changerai pas de ton parce que je déteste les gauchos qui sont en train de détruire notre pays, et je ne m’en cache pas.
Vous pouvez me faire éliminer d’Agoravox. C’est tout ce que vous savez faire, la dictature et la censure. Votre pote Verdi, grand démocrate, a déjà agi dans ce sens la semaine dernière.
Croyez vous que nous allons nous écraser pour avoir le droit de blablater avec vous et vos potes ? C’est mal nous connaître.
Vous et vos amis avez fait de l’anti-Sarko ces derniers temps pour masquer la haute trahison de vos maîtres à penser. Maintenant, on passe à l’anti-Fillon. Vous n’avez rien compris : le peuple ne veut plus de vous.
Ce matin, l’ineffable Jofftin (un grand bourgeois du boulevard St Germain), met sur le même plan François Fillon et Tarik Ramadan. Comment voulez vous que je nomme ce Joffrin, si non un gaucho ?

Je refuse de nommer les Joffrin et compagnie « gens de gauche », parce que j’ai le souvenir nostalgique de la gauche des années 1960-1970, dont j’ai eu l’honneur de faire partie, gauche qui défendait la classe ouvrière, alors qu’aujourd’hui les sbires qui se présentent sous ce vocable sont l’aile idéologique de la grande bourgeoisie, comme dit le philosophe anarchiste JC Michéa.
Détruire l’éducation et la culture, c’est un élément essentiel de ce plan pour les classes dominantes, et les gauchos de l’EN s’y emploient.
Non, les Français n’aiment pas ce système éducatif de merde qui pourrit leurs enfants. Ils voudraient que leurs enfants aient droit à une vraie éducation, comme nous les vieux en avont bénéficié.

Voir ce commentaire dans son contexte