Commentaire de Layly Victor
sur Fillon a gagné le premier tour. Nouvelle victoire de Poutine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 22 novembre 2016 21:55

@Fifi Brind_acier

Vous n’avez pas répondu à mon commentaire et à mon analyse, dans laquelle je refuse d’appeler « gens de fauche » ces défenseurs des intérêts de la grande bourgeoisie, qui sont de détruire les peuples. C’est pourquoi j’ai choisi le terme gaucho
Je suis attristé de voir que vous volez au secours de ces malappris qui s’offusquent quand on emploie ce terme mais insultent à longueur de pages l’ancien président de la république, sans que personne ne trouve rien à redire, puisque c’est « tendance ».
Il faut voir comment ils s’excitent maintenant pour soutenir Juppé, leur seul espoir de voir la gauche au deuxième tour. Ce dernier est en train de se rouler dans la boue, et ça leur plait !

J’ai eu de la sympathie pour vous et de l’admiration pour tous vos efforts, mais j’ai toujours été triste de vous voir vous compromettre avec les gauchos qui n’ont pas vos qualités. Ils ne sont que haine du peuple et amour de leur nombril. Vous resterez quand même un bon souvenir.

Ma mission sur Agoravox est maintenant terminée. Je voulais me faire une idée de l’état de la France. Mon constat est sans appel:La France est morte d’une longue et douloureuse maladie : le cancer de la pensée. En suivant tous ces débats, j’ai compris que rien ne les intéresse hormis leur haine quasi religieuse de tout ce qui a fait la grandeur de ce magnifique pays.

Je sais qu’il y a des chances pour que même son souvenir soit effacé et que les archéologues futurs n’en trouvent trace. Les gauchos et franc-maçons, suivant des méthodes chères aux islamistes radicaux, vont tout faire pour tout effacer. On trouvera quand même des traces de l’histoire de la France en Chine ou en Russie, ou aux US, ou en Amérique du Sud. Après tout, il y a en Patagonie des gens qui apprennent le Français pour pouvoir lire Marcel Proust dans le texte, et des Chinois qui étudient la musique de Debussy, Fauré, Ravel, Franck, Bizet, Berlioz, ou qui s’extasient devant la peinture de nos impressionnistes. Je ne parle pas de l’immensité du travail de nos grands mathématiciens (une science élitiste pour les gauchos) qui ont tellement contribué à l’essor de la pensée humaine. Un Japonais m’a dit un jour : « la France, c’est le pays de Lagrange ». Cette même élégance que l’on retrouve dans la musique et dans la peinture ou dans Proust. J’ai vu une fois deux jeunes pianistes virtuoses Chinois qui jouaient la version pour deux pianos de « La Valse » de Maurice Ravel. Ils étaient au comble du bonheur !

Je vous souhaite bonne chance.



Voir ce commentaire dans son contexte