Commentaire de microf
sur L'OTAN cheval de Troie de Washington


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 24 novembre 2016 15:56

@oscar fortin
Merci pour ce travail d´information que vous faites. Chacun lá oú il est et avec les moyens qu´il dispose si peu qu´ils soient, doit se joindre á la lutte contre le système qui a envahi le monde et le rend invivable.
Ce n´est pas seulement le Canada qui est sous le choc de l´arrivée de Trump au pouvoir, c´est tout le monde entier, et la panique est partout. Autour de moi lorsque j´évoque le nom du nouveau Président Trump, c´est á peine que mes interlocuteurs ne mécharpent pas.
Je ne sais pas si ce Trump fera la différence, car ceux d´en face sont toujours lá même á l´ombre, mais le fait comme l´a dit dans un des commentaire un intervenant, que le monde a besoin de quelque chose qui vienne casser le moule, et Trump est de ceux lá, car son arrivée inattendue, va casser ce moule.
Aujourd´hui, le Président du Parlement Européen a démissionné et repart en Allemagne certainement pour briguer la Chancelerie aux prochaines élections, ceci explique l´ampleur du désarroi de l´autre camps, souhaitons seulement comme on le prête á la mère de Napoléon cette citation« pourvu que cela dure ».


Voir ce commentaire dans son contexte