Commentaire de Ouam
sur La gauche, la droite, l'extrême-droite, le fascisme, selon quelques erreurs d'Étienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 novembre 2016 03:29

@Lucadeparis

- « Fin 1945 » : c’est le gouvernement de Charles de Gaulle, qui crée la Sécurité Sociale le 4 octobre, qui est donc selon vous l’exemple type du gouvernement de gauche. (En fait, c’est socialiste, pas de gauche.)."

vous aimez bien arranger l’histoire a votre sauce vous.

Vous savez tres bien que à la libération, il existait un stock énorme d’armes de guerres dans les populations, et ceci à forcé les ultra poissédants à partager un peu, d’ou l’ensemble de lois et de systeme de partage instauré après à travers un état fort.

Etat rien du tout socialiste, c’est bien le bloc communiste qui était derrière, mais je ne préfère pas parler de communisme sinon nous repartirons une nouvelle fois dans l’idéologie, sans tenir compte justement du contexte ET de l’époque (des deuxs).

Et lorsque je vous parle du PS qui est un parti de fachos, oui on vous parles (etienne chouard compris) d’un parti de maintenant, tel qu’il est, que vous soyez militant d’un tel parti ceci est juste votre problème pas le mien.

Et oui le mot fachiste à bien un sens, c’est bien un systeme de gouvernance politique ET un systeme de pensée, et pas une insulte.

quand à la démonstration je vous l’ai faite avec le renimement du vote populaire légitime du peuple francais de 2005, que vous fait t’il de plus qu’il tire sur la foule ?

Ou vous avez raison, c’est qu’on ne peut plus légitimement parler de gauche et de droite, mais plutot de parti un peu pour son peuple et de partis completement contre son peuple.

Concernant le NPA, il n’est pas pour son peuple, promouvant la mondialisation heureuse.

Et celui de le PEN ce n’est qu’une SARL familiale dynastique pour son seul intéret.

 

Dans les candidants qui ne sonts pas contre leur peuple, puisque vous vous accrochez aux partis comme une moule à son rocher, ca va etre rapide :

pRcf, Upr, Debout la république, et peut etre ? Mélanchon si il se bonifie (sortie définitive de l’UE et de l’ € / Otan (guerres extérieures) et fin de l’immigration illégale qui sert les classes possédantes pour le dumping social)


Voir ce commentaire dans son contexte