Commentaire de Layly Victor
sur Faire confiance aux USA, c'est comme caresser un scorpion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 26 novembre 2016 16:59

@Christian Labrune

Votre mauvais esprit tordu ne vous honore pas. C’est l’esprit gaucho faussement intelligent qui fait fureur à St Germain, un mélange entre le mépris de la connaissance et la rouerie de l’avocat, comme deux arches qui sous-tendent l’espace intérieur de leur vide cérébral.
S’ajoute à l’esprit gaucho de St Germain le mépris pour le passé et pour nos anciens, le petit couplet habituel sur ce le monde obsolète et le « modernisme ».
Il ne vous est pas venu à l’esprit d’étudier l’histoire de la Corée et pourquoi on en est arrivé là. Vous avez trop de mépris pour les peuples.

Merci, bien sûr aux héros américains qui ont donné leur vie pour libérer la France. Mais qu’est-ce que ces héros ont à voir avec la grosse salope Victoria Nuland qui a organisé le coup d’état nazi de Kiev et armé les milices bandéristes, Croyez vous qu’ils soient morts pour ça ?
Et le tournant de la deuxième guerre mondiale, celui qui annonçait la défaite des nazis et le retour de l’espoir, ce fut la victoire de l’armée rouge à Stalingrad.
C’est vrai que votre pote Juppé, l’idole des journalistes parisiens, est pour une guerre ouverte et franche avec la Russie. Je me demande si le peuple français ne va pas lui coller une claque monumentale, encore une surprise ?

Un jour, les peuples Russe, Américain et Français seront amis. Les reptiles merkelliens iront se terrer dans leur trou. Ce ne sera pas grâce à des gens comme vous.

Voir ce commentaire dans son contexte