Commentaire de Christian Labrune
sur François Fillon et les Catholiques de la Schlag


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 28 novembre 2016 01:11

@Le421
Dans toutes les religions, vous aurez toujours des intégristes ; ils peuvent bien revendiquer en fonction de ce qui les motive et même manifester ; dans une démocratie c’est parfaitement normal. Les paroissiens intégristes de Saint-Nicolas du Chardonnet, les juifs orthodoxes, les protestants, combien d’exaction ou d’attentats auront-ils commis depuis le début du siècle ?
Et combien d’attentats commis par les intégristes musulmans en deux ans ? Combien de morts ? Entre 200 et 250. J’ai évoqué plusieurs religions monothéistes, et du point de vue des effets qu’elles produisent quand on les compare à l’islam, il n’y a point de rapport.
L’objectif des Frères musulmans, c’est d’étendre leur pouvoir politique, d’imposer la charia sur toute l’étendue de l’oumma. Ils se pensent, en France, dans le Dar al-Harb, le domaine de la guerre où il faut s’en prendre aux autres religions (comme aux chrétiens d’Orient actuellement) et noyauter progressivement le pouvoir politique. Lisez les théories de Hassan al-Banna ou celles plus récentes de Sayed Qotb (mort pendu en 66 sous le régime de Nasser). Ils sont les théoriciens de cette sorte de djihad, et vous saurez à quoi il faut vous attendre.
Si ça vous convient, c’est votre affaire, mais on est quand même de plus en plus nombreux en France à considérer que ça suffit et qu’il convient de mettre un terme le plus rapidement possible à ces sortes de prétentions imbéciles et criminelles.


Voir ce commentaire dans son contexte