Commentaire de carnac
sur A B CEDAIRE filloniste du berceau à la tombe : B comme « BOBOLOGIE »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carnac carnac 29 novembre 2016 11:17

@Trelawney
Tant que cette liste n’est pas établie par le shadow cabinet de Monsieur FILLON elle peut être modifiée  : actuellement pour la maternité la situation est la suivante : http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/exercer-au-quotidien/formalites/la-maternite/les-modalites-de-prise-en-charge.php


RIEN strictement RIEN ne nous permet de dire que ce sera le statu quo ... 

Quant aux maladies opportunes entourant une maladie prise en charge à 100% actuellement elles ne sont pas considérées comme liées à la maladie principale.

Pour le reste je vous invite à lire la page 75 du rapport de notre « anglaise » qui compare les systèmes britannique et français de santé car l’essentiel de ce qui fait les points faibles du système français n’est pas pris en charge par le projet de Mr FILLON qui ne veut pas se colleter avec le lobby des médecins .... le conseil de l’ordre en effet.

Monsieur FILLON préfère réduire le coût de la santé publique en faisant payer les usagers pour un service qui n’est pas amélioré par sa potion puisque ses défauts structurels ne sont pas traités.
Il ne demande pas d’efforts aux médecins en contrepartie du fait que c’est l’ETAT qui les rémunère et que l’ETAT à droit quand même à la définition DU CAHIER DES CHARGES ....

Mais là le silence est assourdissant .... c’est en cela que la potion FILLON est injuste comme l’a souligné JUPPE comme quoi dans son propre camp tout le monde n’est pas d’accord.

Voir ce commentaire dans son contexte