Commentaire de Alren
sur Du courage et de la dignité dans le renoncement de Hollande ? Vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 2 décembre 2016 12:25

@Jeussey de Sourcesûre

Dans cet article, on ne parle pas que de Hollande, on prétend que Mélenchon se grandirait, en quelque sorte, en laissant sa place .... à Noël Mamère.

Ah bon parce que Mamère c’est la vraie gauche qui va abroger la loi El Khomri, quitter l’OTAN et l’UE après l’échec assumé par Merkel d’une négociation pour uniformiser les lois sociales et fiscales ?

Bien sûr que non ! Et de toute façon, Mamère ferait un bide électoral car il ne « ramasserait » pas les voix des sympathisants de la France Insoumise, des citoyens assez informés pour aller à contre-courant des merdias.

Comme il ne croit pas à cette absurdité en fait, l’auteur se permet ensuite cette injonction à JLM d’annoncer ses ministres pris parmi des gens qui non seulement ne le soutiennent pas mais le combattent !

On voit bien que certains, voyant arriver un deuxième tour dans quelques mois entre JLM et Le Pen sont prêts à n’importe quoi dans la fièvre et l’angoisse pour empêcher la révolution citoyenne.

Seulement JLM est très intelligent et il a bonne mémoire ! Il est le porte-parole et le candidat de la France Insoumise qui est à l’opposé de ces politiciens égotistes et déconsidérés.


Voir ce commentaire dans son contexte