Commentaire de Le paysan hystérique
sur Revenu de base : mirage ou évidence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le paysan hystérique Le paysan hystérique 3 décembre 2016 18:56

@alinea

Je vous réfère à un autre commentaire que je modifie pour le contexte,

au lendemain de la deuxième guerre mondiale. Une certaine parti de l’oligarchie se donna comme mission de s’assurer que plus jamais les conditions conduisant à ce genre de guerre ne se présente et le meilleur moyen pour y parvenir est de tué dans l’œuf cette possibilité. Ils créaient l’ONU et profitas de la diversion offerte entre le capitalisme et le communisme pour établir les bases de ce paradigme et ainsi l’économie passa graduellement de simple outil d’échange pour le citoyen, à cheval de Troie de ce paradigme le NWO.

Le but précis de cette opération est de s’assurer que plus jamais un leader charismatique comme le fût Hitler, n’est l’appui nécessaire au sein même de son peuple pour créer une guerre d’une telle ampleur, en offrant par le biais de l’économie pour l’individu, plus à perdre que ce que lui offre la nation et le collectivisme. Et la réalité Cubaine témoigne de cette différence, l’évolution avec l’économie au centre, nos pays et l’évolution avec l’humain au centre, permis par le blocus Américain qui limitas les effets du cheval de Troie économique sur la population. Avec une telle idéologie du pouvoir du peuple, êtes vous étonnez que la politique ne soit qu’une coquille vide ?

Et le discours des dirigeants actuels entourant le NWO, n’a strictement plus rien à voir avec la mission de cette caste oligarchique de l’époque. Mais les dommages causé sont bien réels, cette fibre sacrée (le pouvoir du peuple) à été et est, la locomotive naturelle d’une société pour son émancipation à travers l’évolution de la race humaine, Hitler ne serait rien sans cette fibre tout comme Castro ou Mandela. Il ne sont que la matérialisation d’un courant idéologique dominant au cœur de leur société respective, mais le culte de la pensée unique nous fait oublier se petit détail.

Prenez les défis actuels de la civilisation, surpopulation, épuisement des ressources, pollution etc..., rien d’insurmontable en soi pour le commun des mortels avec de la bonne volonté. Mais voila toute l’ampleur néfaste de ce paradigme, lorsque l’évolution fait appel à cette fibre sacré, la volonté n’y est plus et le pouvoir du peuple est comparable à une simple impulsion électrique qui alimente la transmission des données bancaires sur le réseau mondial.

Désolé, je ne peu continuer obligation parentale en cours, sur ce, bien à vous ! 


Voir ce commentaire dans son contexte