Commentaire de Layly Victor
sur La grande tricherie mise à découvert à Alep


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 7 décembre 2016 18:35

@tab

Je ne suis ni un encarté, ni un pseudo rebelle assis sur son canapé, ni dans aucun groupe, ni dans aucun clan.
Je suis Chrétien et, à ce titre, le martyre des Chrétiens qui vous laisse totalement indifférent ne me laisse pas insensible, mais je n’appartiens à aucune église ou confrérie.
Je suis Chrétien et scientifique.
Je ne suis pas un embrigadé racial comme vous, donc mes chefs raciaux (puisque je n’ai pas de chefs) ne m’ont pas commandé de détester la Russie.
J’ai toujours aimé la Russie, depuis mon enfance, et je l’ai toujours préférée au boulevard Saint Germain. D’ailleurs, mes parents m’ont appris à aimer tous les peuples, sans distinction, y compris le mien (vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes dans l’obsession raciale). Mais Tachaikovsky et Toltoï , Rachmaninov et Dostoievsky me parlaient, comme me parlaient Proust, Debussy et Ravel.
J’aime la Russie, mais si la Russie faisait quelque chose de mal, je le dénoncerais.
Les « barils de chlore » ont fait partie de la propagande sioniste dès le début, comme la grosse ficelle des armes chimiques.
Le bombardement de l’hôpital qui soignait les réfugiés échappés d’Alep Est est le fait de vos auxiliaires djihadistes.

Les occidentaux ont commis beaucoup de crimes partout, ces derniers temps, mais je ne trahirai jamais mon pays. Je demande à mes dirigeants d’arrêter leurs horreurs au service de l’aveuglement israélo-saoudien. C’est quand même simple. Et je me réjouis de la branlée que sont en train de prendre les égorgeurs. Or, on dirait que ça vous attriste. J’espère que je me trompe.

Voir ce commentaire dans son contexte