Commentaire de eau-du-robinet
sur Fin de la séparation des pouvoirs en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2016 19:39

Bonjour Herlock Sholmes,
.
« Nous assistons à la mise en place progressive d’une dictature française « à la sauce de Vichy ». »
.
Vous avez bien nommé la chose et vous n’êtes pas le seul de partager cette vision.
.
L’avocat François Danglehant est poursuivi par le lobby judéo-sioniste qui essayé de le détruire professionnellement parlent ! Son tord avoir défendu Dieudonné, mais ils inventent des prétextes pour le faire radier !
.
« Le garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas porte plainte pour diffamation contre l’avocat François Danglehant. »
.
Le tord de l’avocat François Danglehant est celle d’avoir dit la vérité !
.
Les propos que l’avocat François Danglehant avait tenus devant la cour d’appel de Paris dans une vidéo datée du 3 mars 2016, où il évoque à propos de cette affaire « une justice de type sections spéciales comme sous le régime de Vichy », avant de citer les noms de plusieurs magistrats.
https://www.youtube.com/watch?v=qU2RzFwqjxY
.
Voici ce que l’avocat de Dieudonné à du subir, cela se passe en France, le pays qui été une fois, dans le passé, le pays du droit de l’homme, mais plus de nos jours !
.
L’audience surréaliste de l’avocat de Dieudonné au Barreau de Paris
https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M
.
.
Je me permet de vous apporter également le témoignage de Jacob Cohen (juif et anti-sioniste) qui s’exprime sur la justice française.
.
— début de citation —
Jacob Cohen boycotte la justice française

Lettre ouverte au Tribunal de Grande Instance de Paris
14e chambre correctionnelle. Audience du 31 mai 2016
No Parquet : 12185050023
 
Procès (présumé) de la LDJ

Monsieur le président,
Je suis cité comme victime à ce procès, suite à mon agression du 5 juillet 2012. Mais je vous annonce que je n’ai pas l’intention de m’y présenter.
 ;
Je ne participerai pas à cette parodie de justice et ne la cautionnerai pas par ma présence. Votre « justice » dite française est totalement soumise au lobby judéo-sioniste lorsqu’il s’agit de traiter des questions impliquant des représentants de la « Communauté organisée ».
.
Et je vais vous en apporter la preuve.
.
Le 12 mars 2012, juste avant de donner une conférence dans un café du 6e arrondissement, 7 à 8 individus m’ont agressé, insulté, menacé. C’était une agression préméditée et en réunion. Assumée, signée et revendiquée, puisque la LDJ a posté sur son site la vidéo de mon agression. Accompagnée de commentaires qui auraient mérité à eux seul l’attention du Parquet, d’ordinaire si pointilleux.
.
En tant que magistrat, vous savez ce que cela aurait dû coûter aux agresseurs.
Or, que croyez-vous qu’il arriva ? Ma plainte a été enterrée.
Sans aucune instruction. Après un « délai de décence », l’affaire a été classée sans suite. Il ne s’est rien passé. Circulez ! Il n’y rien à voir.
.
Enfin quoi ! Dans la France « sionisée » d’aujourd’hui, on ne peut pas condamner des juifs sionistes ! Je vous laisse imaginer si un groupe de fanatiques barbus, islamistes, hargneux, violents (pardon pour le quadruple pléonasme) s’était attaqué de la sorte à un écrivain juif du CRIF. Au minimum une réception à Matignon.
.
Bref, les judéo-sionistes ont aujourd’hui la belle vie. Mais demain ? Sont-ils conscients que cette même « justice » se retournera contre eux lorsque les rapports de force auront évolué ? Avec la hargne de ceux qui prennent leur revanche sur des décennies d’humiliations et de soumissions.
— fin de citation et source est suite : http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
.
Il est grand temps de libérer la France de ses faussaires de la république française !
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte