Commentaire de Victor
sur Yves Calvi : « Nous participons à la naissance des djihadistes et assassins de demain »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Victor 24 décembre 2016 12:32

La souchienerie grand remplacée soumise, sa caste corrompue qui ne défend aucune valeur si ce n’est ses places et sa corruption, la lopettisation des mâles blancs, la sirupeuse hypocrisie ploutocrate de la libérastie gogochiste qui cache sa vacuité par un droitdelhommisme épilé libidineux ne peut qu’attirer le mépris colonial du barbu salafiste et de la burqa
 
Pour Daech les ventres de leurs femmes sont un sanctuaire (la conquête du Nord par les ventres comme disait Boumedienne) assurant à la fois la virilité du combattant qui meurt pour un idéal et l’aura de la femme mère qui génère ces derniers (surmoi et moi)
 
Les révolutionnaires salafistes sont réprimées dans le sang, ceux qui les écrasent sont des dictateurs, pas des Flamby... Alors un souchien grand remplacé dans une démocratie est une cochon sans idéal. De plus la natalité 2,5 plus forte, au sein d’une population de colons jeunes, assurant une natalité/hab 7 fois supérieure, renforce encore leur sentiment de conquête, qui sera effective dans 25 ans. Le souchien, race récessive, décadente , doit disparaître au profit des races dynamiques, suivant les loi de la sélection naturelle trouvées par Lamarck (français, ancêtre du bobo)
 


Voir ce commentaire dans son contexte