Commentaire de lloreen
sur L'Union Européenne, l'escroquerie du siècle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 décembre 2016 15:20

@Durand
"Que le transgressisme qui sied à la gauche vous fasse préférer l’illégalité pour sortir de l’UE est une posture qui ne regarde que vous".
C’est là que vous vous trompez....Ce n’est absolument pas une question d’illégalité mais de légitimité, si vous comprenez la nuance.
Les traités sont légaux dans le sens où ils sont conformes au droit commercial ou autrement dit au CCU, c ’est à dire en fonction de dispositions acceptées par les parties au contrat qui sont des corporations gouvernementales.
La république française est une société commerciale enregistrée en tant que telle à la SEC américaine (security & exchange commission) et absolument pas un état de droit disposant d’un gouvernement légitime représentant le peuple français.Cette situation n’est pas propre à la France et est exactement identique dans toutes les républiques du territoire européen.
Toutes les républiques sont sous le contrôle et la direction de la City de Londres (Couronne)

Aucun peuple ne sera jamais représenté dans une république parce que la république dispose de personnes juridiques (fictions) tenues en esclavage pour faire tourner un système dont elles font les frais alors qu’un peuple est constitué d’êtres humains qui sont des personnes naturelles faites de chair et de sang.

En ce qui me concerne je ne suis ni de gauche ni de droite ni de n’importe quelle orientation directionnelle à géométrie variable.Je suis libre et souveraine.


Voir ce commentaire dans son contexte