Commentaire de eau-du-robinet
sur L'Union Européenne, l'escroquerie du siècle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 27 décembre 2016 13:43

Bonjour Odin,
.
Merci pour votre commentaire.
.
— début de citation —
" Pour la France, il serait mieux un gouvernement PS, centre LR ou un gouvernement FN, UPR, DLF. Pour moi le choix est simple. "
— fin de citation —
.
Pour moi aussi le choix est simple j’ai soutiendra le programme de l’UPR, car depuis 10 ans nous poursuivons les mêmes objectifs et nous n’avons pas changé notre position sur des questions essentielles.
.
Tant que le FN est dirigé par un clan familial il trainera d’arrière lui le sombre passé de son fondateur malgré toutes les efforts des nouveau dirigeants du FN.
Le FN est entrent de changer, se relooker, il pioche des idées à droite comme à gauche même chez l’UPR, cela ne m’inspire pas de confiance, cette instabilité !
Puis cette haine de la part du FN à l’encontre des étrangers ne me fera jamais adhérer aux idées du FN. C’est aussi la question pour la quelle le FN n’a jamais accédé au poste suprême celui du président depuis plus de 40 ans d’existence et un support médiatique hors du commun !
.
A l’UPR on veut restaurer une vrai représentativité politique en France :
.
Voici quelques extraits de notre programme
.
Instaurer l’équité du financement public pour les activités politiques.
Ce financement sera strictement proportionnel aux voix reçues à chaque élection, décomptées dès la première voix.

.
Supprimer le système de parrainage des candidats à l’élection présidentielle
l sera remplacé par un système de parrainage par un minimum de 50.000 citoyens, résidant dans au moins 50 départements, avec un maximum de 5000 parrainages par département.

.
Reconnaître le vote blanc comme un vote à part entière.
Annuler le scrutin et convoquer de nouveau les électeurs en cas de vote blanc majoritaire, avec interdiction aux candidats du vote précédent de se représenter.
.
Nous intensions sont clairement affiché dans notre programme, ce qui n’est pas le cas des autres partis politiques qui font des girouettes sur les questions essentielles.
.
Cela m’énerve quand je vois qu’on veut renégocier les traitées, construire une autre Europe !
Cela fait 40 ans qu’on nous promet une autre Europe !
.
J’ai décide de prendre le raccourci, la voie que propose l’UPR, hors le FN nous amène sur une route inconnue, une route de détours sur les questions européennes, une route ou on désigne les étrangers comme bouc-émissaires, c’est un chemin que je ne souhaite pas emprunter !
.
Il est grands temps que le français arrêtent de voter pour le moins pire !
.
Et elle persiste Marine, malgré les efforts de Jean-Lin Lacapelle, le « super-DRH » du FN pour élever le niveau de culture générale et politique des frontistes :
Voici le dernier exemple en date qui fait parler du FN, enfin de Marine Le PEN :
.
" Marine Le Pen s’est attiré jeudi une volée de critiques en prônant de barrer l’accès à l’école aux enfants étrangers en situation irrégulière et de faire payer la scolarité pour ceux dont les parents en situation régulière ne travaillent pas. "
http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/08/2474866-scolarite-des-enfants-etrangers-marine-le-pen-critiquee.html
.
Marine Le Pen veut faire payer des enfants qui se trouvent déjà en détresse et dans une situation économique difficile !
La famille le PEN ne peut pas résister de faire appel à l’instinct reptilien des électeurs français, c’est dans l’ADN de la famille Le PEN
.
L’UPR propose aux français un programme fédérateur pour libérer la France et pour restaurer la démocratie !
.
AU FN je n’ai pas non plus l’impression qu’ils ont l’intension de restreindre le pouvoir de l’oligarchie financière.
Le programme républicain de l’UPR regorge de mesures qui vont à l’encontre des intérêts de l’oligarchie financière, restreignant leur pouvoir, mesures indispensables pour placer l’intérêt général haut dessus de l’intérêt public ! C’est pour moi une des raisons essentielles pourquoi on nous barre l’accès aux grands médias, surtout quand on veut restaurer la pluralité médiatique et nationaliser TF1 !
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte