Commentaire de Armelle
sur CLASSE SOCIALE : Ce dont nous parlons quand nous en parlons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 12 janvier 2017 15:48

Bonjour Mr Robert Gil

Vous n’en n’avez pas marre de vos âneries ?
D’autant qu’il n’y a rien de convaincant dans ce fatras de pensées qui n’engagent d’ailleurs que vous, et que d’avouer tenter faire adhérer vos élèves à ce « jus de cerveau » , est un comble !!!
Vous n’avez pas à faire de politique dans vos cours cher Monsieur, contentez-vous d’exposer des faits, d’autant que le capitalisme que vous vomissez au cours de chacune de vos interventions ici vous aura quand même apporté le joli confort douillet dont vous profitez chaque jour sans vergogne !!!
Nous allons finir par comprendre ce qui réellement se passe dans nos écoles et qui fait que l’éducation dans notre pays est devenue une véritable poubelle !!! un joli ramassis de gauchistes tout juste bons à faire de la propagande ! ceci explique cela !!!
Pas étonnant que l’autre bécassine de « Bel qui s’aime » veuille rendre l’école obligatoire à partir de 2 ans. Plus tôt on façonne l’individu, plus c’est facile, n’est ce pas ?
Car le problème dans votre tentative de démonstration est que vous vous trompez bougrement dès la départ, en qualifiant le capitalisme de coupable !!!
C’est comme l’argent que l’on confond bien trop souvent au diable, or ce n’est pas l’argent qui est mauvais, c’est la façon dont on l’utilise. Le coupable est donc l’humain ! C’est pareil pour le capitalisme qui forcément peu présenter des dérives à travers de mauvais esprits, ou comme le communisme qui a quand même fait 100 millions de morts
Décidément je suis inquiète pour nos élèves...

Mais quand bien même admettons que l’on vous entende, que proposez-vous cher professeur ?
Car c’est bien joli de critiquer, mais la moindre des choses quand on se livre à ce genre d’exercice, c’est d’au moins apporter des solutions !

Les vôtres, quelles sont elles ?


Voir ce commentaire dans son contexte