Commentaire de JL
sur L'effrayante primaire de la belle arnaque populaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 13 janvier 2017 11:37

Bonjour Ariane,

 
Tu dis : ’’ Mais dites-moi, on n’a pas Tel-Aviv chez nous aux premières loges ?’’
 
 Heu, tu veux dire : les loges maçonniques ?
 
 Blague à part, je me permets de recycler ici pour toi mes réflexions postées ailleurs au sujet de cette primaire :
 
 J’ai regardé le débat de la primaire socialiste hier soir : j’ai constaté une belle unanimité fermement opposée à ceux qui regardent avec sympathie vers Poutine et Bachar Al Assad, j’ai nommé Fillon et Le Pen. Je suis de gauche, et je ne supporte pas que la France soit divisée sur cette affaire si grave qui engage notre armée. Je le vis comme une guerre civile hors sol.
 
 France Europe République a écrit hier cet article : ’’Dix-sept policiers radicalisés : les joies des politiques de « discrimination positive » !’’
 
 J’y ai posté ceci : Qu’il y ait des policiers radicalisés ne devrait surprendre personne, puisque nous avons vu des militaires combattre aux cotés des coupeurs de têtes. Puisque nous savons que les aides au départ vers le djihad se font à la barbe des institutions. Trappes : 80 départs rien que pour cette commune. Rappelez moi svp, qui est le maire de Trappes ?
 

 Beaucoup d’entre nous ont posé des question qui dérangent et qui nous ont valu l’accusation de complotistes. Mais s’il y a des traîtres dans la police, alors, nos soupçons sont légitimes.
 
 Et je pose la question : est-ce que c’est le PS qui est opposé à Poutine, à la Turquie et à Assad, et la droite qui est contre ? 
 
Ou bien est-ce que c’est systématiquement le gouvernement qui est pour et l’opposition qui est contre ? Plus précisément, si demain la droite gouverne : est-ce que la France inversera sa politique étrangère, ou bien est-ce que les partis de droite et de gauche échangeront leurs rôles ? 
 
 Rappelez vous la Libye : qu’ils soient de droite ou de gauche, nos gouvernants sont toujours pour la guerre. C’est curieux, non ?

Voir ce commentaire dans son contexte