Commentaire de Ariane Walter
sur L'effrayante primaire de la belle arnaque populaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 13 janvier 2017 11:46

@howahkan


En ce qui concerne Mélenchon, cette élection signera définitivement à qui il obéit. J’ai suivi de près l’élection de 2012 et j’ai vu comment , dépendant du PCF financièrement, il a dû subir au moins deux outrages
1- Être envoyé à henin -beaumont sur le conseil « d’amis » et tomber sur un complot PC/PS pour qu’il se plante. (Il a quand même perdu de peu de voix.) Ni Chassaigne, ni le PS ne le voulaient l’assemblée nationale.
2- Se faire voler le logo du FDG par le PC après leur accord avec Hidalgo.

Mais tout cela il l’avale car il est « de gauche » , (trémolos dans la voix) et il pense que « seule la gauche unie » peut arriver à quelque chose. Ce qui signifie marcher sur deux jambes pourries.
En ce moment, il joue un jeu dangereux : se dire apolitique avec « les insoumis » (nom que je trouve détestable) tout en étant cornaqué par ses amis du PG.
Du moins (j’ai lu ça sur des profils fB de PC furax), les candidats des « insoumis » se présenteront contre des PC. Mais au second tour ??????
Bref , difficile d’être Hercule quand on a les deux pieds dans les écuries d’Augias et qu’on dit sans arrêt « Ah ! Augias, le bon temps ! »

ceci dit, Fanny Ardant a été plus que courageuse, classe, bref Française. c’est ainsi que j’imagine une Française : élégante, piquante, audacieuse, intelligente. un bouquet final. 
Et tous les autres en face, les petits marquis de 28 mn qui ne savent pas encore qu’on vit l’hiver 1789, mdr !!!

Voir ce commentaire dans son contexte