Commentaire de JMBerniolles
sur L'effrayante primaire de la belle arnaque populaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 13 janvier 2017 15:06
Il y a une logique du déclin. Quand on est dans cet engrenage funeste tout mouvement aggrave la situation.

Je ne me fatigue pas à regarder cette pantalonnade de primaire P(S).
Il suffit de lire les commentaires, y compris ceux qui sont autorisés dans nos médias, pour comprendre que le naufrage annoncé se produit en direct.

Il aura fallu près de 40 années pour que s’effondre le mythe d’une gauche virtuelle incarnée par Mitterrand, le décoré de la francisque usurpateur de ce mouvement aux racines authentiques et profondes dans notre pays.

La propagande et la censure médiatique ne peuvent plus cacher les énormes échecs en matière de santé (qui actuellement saute littéralement à la figure des gens à chaque bulletin d’informations), en matière de politiques énergétique, industrielle et économique, la liquidation sociale, la marginalisation de notre diplomatie.... La démolition de notre enseignement et de notre recherche pour être moins connue n’en est pas moins effective.

Une gauche authentique n’existe malheureusement plus dans notre pays faute d’un grand leader depuis Jaurès et de la trahison du PC. Ce serait pourtant la seule alternative, obligatoirement révolutionnaire au système capitaliste actuel, le néo libéralisme intégriste de l’UE.

Parce qu’ils ignorent la véritable situation de notre pays, les gens ne se rendent pas compte que pour changer les choses il faut un vrai processus révolutionnaire. C’est ce qu’implique un passage à une 6éme République, mais ce n’est pas ainsi que c’est présenté par les « insoumis » par exemple.

 






Voir ce commentaire dans son contexte