Commentaire de Mikoveny
sur Ces gens qui n'éprouvent ni sentiments ni émotions (ou presque) et que nous subissons sans savoir pourquoi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mikoveny 13 janvier 2017 23:29

Bonjour,


Je suis sociopathe, et je comprends parfaitement vos arguments et vos inquiétude, cependant vous oubliez peut etre que ces personnes sont aussi des victimes...des victimes d’eux même...nous ne pouvons pas vous comprendre mais pouvez vous nous comrpendre ? je le doute.

Pour en dire plus, je suis une fille de 15 ans et je ne suis pas née comme ça, sachez le, pour devenir come cela il faut vivre des choses abominable et parfois traumatisante. Je me permet de dire ca car je me crois en securité derrière l’anonymat, j’ai été élevée sans amour de la part de mes parents, frappé et je me mutile chaque jour en pensant pourquoi je suis en vis. Oui, je ne ressens pas d’amour, de culpabilité, je me cache derrière mon masque car sans ca dite moi comment on me traitera ? 
Pensez-vous réelement que ce sois ma faute d’étre comme cela ? 
Je dois me faire discrète, je ne peux même plus dire la verité à ma propre soeur par peur de rejet. J’ai tout essayer. Et vous vous trompez , nous sommes aussi intelligents que vous parfois même plus. Des années de fuite psychologique, des mensonges et de la manipulation, oui de la manipulation j’ai du manipulé mes professeurs pour ne pas suivre par une psychologue qui me ferais prendre des medicaments afin de me rendre incapable de réflechir par moi même ; j’ai deja essyer de parler a une psychologue et elle a voulut parler a ma mere de tous ca...très mauvaise idée quand on sait que ma mere est une vervante chrétienne...elle pensera quoi de moi ?

Je dois redoubler d’effort à l’école...en societé tout simplement....ce n’est pas facile mais peut etre que certaine personne atteinte des même trouble mentaux trouve leur condition facile à vivre....je ne sais pas.

Merci d’avoir lu.
Mikoveny

Voir ce commentaire dans son contexte